Game of Thrones : En tournage en Espagne, les acteurs s’éclatent pendant le match Seville vs Barcelone

Dakarmidi – Actuel­le­ment en Espagne pour le tour­nage de Game of Thrones, les acteurs de la série sont allés soute­nir l’équipe de foot­ball de Séville lors du match contre le Barça. 

Voilà plusieurs semaines que l’équipe de Game of Thrones s’est rendue en Espagne pour le tour­nage de la septième saison. Ce dimanche 6 novembre, les acteurs de la série d’HBO en ont profité pour s’oc­troyer une pause bien méri­tée. Au programme : du foot ! C’est munis de l’écharpe du club de Séville que les comé­diens se sont rendus au stade Ramon Sanchez Pizjuan, où ils ont soutenu leur équipe favo­rite face au Barça.

Evidem­ment, ils en ont profité pour immortaliser ce moment, à l’ins­tar d’Emi­lia Clarke (Daene­rys Targa­ryen) qui s’est prise en selfie avec ses deux collègues, Peter Dink­lage (Tyrion Lannis­ter) et Conleth Hill (Lord Varys). Un cliché amusant posté dans la foulée sur le compte Insta­gram de l’ac­trice. « Séville contre Barce­lone ?! QUEL MATCH ! L’Es­pagne, quel accueil que vous nous avez réservé », a-t-elle légendé.

Etaient égale­ment présents Gwen­do­line Chris­tie (Lyme), Liam Cunnin­gham (Davos Mervault), Niko­laj Coster-Waldau (Jaime Lannis­ter), Alfie Allen (Theon Greyjoy), Thor Björns­son (Gregor Clegane) ou encore Iain Glen (Jorah Mormont), qui ont eu droit à un accueil des plus chaleu­reux. Un carré VIP décoré d’un « Bien­ve­nue Game of Thrones » a en effet été mis en place spécia­le­ment pour eux. Mieux, ils ont eu droit aussi à des répliques de T-shirts et des écharpes person­na­li­sés à l’ef­fi­gie du club rien que pour eux. Comme tout suppor­ter qui se respecte.