Exclusif – ABC a-t-il été attaqué mystiquement ou a-t-il tout simplement subi deux interventions chirurgicales?

Dakarmidi – Cette photo qui montre ABC, est toute récente, elle date de ce week-end. Le médiateur de la République est en France, où, apprend-on de sources concordantes qu’il y aurait subi, il y a quelques jours, dans une clinique parisienne, deux interventions chirurgicales, bien réussies, des deux mains, au niveau des ligaments et des os triquetrum. Étant même en convalescence, Alioune Badara Cissé a décidé de continuer son périple dans la diaspora, avec des visites de courtoisie et autres rencontres avec des associations et groupements de sénégalais de l’extérieur.

L’annonce de sa candidature se précise. Aucun fait mystique n’est à signaler cependant dans cette parenthèse médicale. ABC est en pleine forme, rappelle un de ses souteneurs depuis Paris, sur les terres de Marianne.

D’autres sources annoncent que des hommes de bonne volonté comme Harouna Dia, entre autres, jouent les bons offices, pour que sa déclaration ne soit enfin qu’une annonce de soutien à Macky Sall, dont la réélection en Février 2019 est aujourd’hui sous hypothèque. Nous y reviendrons …

La rédaction