Dernière minute : Yakham Mbaye et sa bande molestés … Plusieurs blessés…

Les batailles rangées et les règlements de comptes se poursuivent dans le parti du président Macky Sall. Une réunion de l’APR s’est terminée en queue de poisson ce dimanche dans la commune de Dakar Plateau. En effet exclusif.net a appris que la rencontre a été convoquée par le Ministre Yakham Mbaye pour faire son bilan jugé négatif par certains jeunes. 

Pendant cette réunion les jeunes de l’APR  très en colère n’ont pas raté le ministre. Des critiques fusaient de partout dans la salle. Le directeur du soleil et sa bande ne pouvaient pas gober ces mots acerbes. Soudain, une bagarre s’éclate ente les jeunes de la Cojer et le ministre Yakahal et sa garde rapprochée. Plusieurs blessés graves notés. Fallou Dione de la Cojer que nous avons joint au téléphone accuse le ministre d’avoir planifié l’attaque contre lui et ses d’autres responsables de l’APR Plateau.  » Il est entré dans la salle avec des nervis et ces derniers ont provoqué la bagarre.  Macky Sall doit se départir de ces genres responsables, qui sont dans le parti que pour diviser. »

Mais pour Abdoulaye Sy , « Fallou Dione de la Cojer, est une pourriture de la pire espèce. Il a lâchement attaqué le Dg Yakham Codou Ndendé Mbaye avec des nervis armés d’armes blanches. Il est activement recherché. Ce genre de pourriture qui fait de la politique un métier doit tout bonnement disparaître de la sphère politique. »

La Rédaction