Covid-19 / Consultations au Palais : « Exclu », Abdoul Mbaye écrit à Macky Sall

La presse a fait état de consultations au Palais avec les anciens Premier ministre du Sénégal ce jeudi 26 mars. Le patron de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) qui n’a pas – encore – reçu d’invitation, a préféré anticiper par une lettre adressée au président Macky Sall.

même à l’effet d’échanger sur la situation actuelle caractérisée par la pandémie du Covid-19 qui s’est également installée au Sénégal.

Cette information n’ayant pas été précédée d’une invitation de vos services, je retiens bien évidemment qu’il ne peut que s’agir d’une erreur de journalistes.

Néanmoins, au regard du contexte très particulier vécu par notre pays et aux souffrances à venir de nos concitoyens, je tiens à vous adresser le présent courrier qui me permettra de vous faire part de quelques remarques et suggestions ayant du reste déjà fait l’objet de publications de ma part. Elles ont ainsi pu vous être accessibles, et quelques-unes d’entre elles, ensuite prises sous votre autorité, ont déjà motivé des félicitations que je vous ai publiquement adressées pour la première fois depuis l’an 2012.

Laisser un commentaire