Coronavirus : Le caritatif Sadio Mané contribue pour 30 millions

Les actions solidaires au Sénégal se multiplient dans la lutte contre le coronavirus. L’International sénégalais  de Liverpool, Sadio Mané, a offert au Comité national 30 millions F Cfa. Une façon pour Sadio Mané de renouer avec ses amours. Le temps d’une pause à Anfield…

30 millions pour vaincre corona…

Après les mesures prises par les autorités centrales pour contenir voire éradiquer définitivement le coronavirus, les initiatives individuelles  se multiplient, ces derniers jours. Sadio Mané, le Sénégalais, pensionnaire de Liverpool, s’attaque à une solution contre ce fléau des temps modernes. En offrant 30 millions Fcfa au comité national, rapporte le quotidien sportif sénégalais, Record.

… Qui avance à toute vitesse

Une manne financière qui aiderait l’Etat à faire de la prévention, mais aussi à traiter les malades de la pandémie, au nombre de 27 au Sénégal. Laquelle pandémie dépasse aujourd’hui la barre des 7 mille morts et 175 mille cas, à travers le monde. Voir, ci-dessous, le Tableau récapitulatif de la pandémie

Les actions caritatives de Sadio

Des gestes solidaires de Sadio Mané, on en trouve, chaque jour qui passe. A Bambaly, le caritatif donne, entre autres, à chaque famille au moins 50 000 F Cfa et il y a d’autres qui reçoivent jusqu’à 500 000 F Cfa. Sans mentionner au passage l’érection, dans ladite localité, d’une école, d’une d’un hôpital, d’un stade de football.  Qui dit mieux en termes d’actions caritatives ?