Codou Diop apporte des précisions sur le décès de sa sœur Ouly D et rectifie Pape Cheikh Diallo

Dakarmidi – Coudou Diop, a apporté des précisions sur les circonstances du décès de sa sœur Ouly D.        Selon elle, certaines informations concernant la mort de l’artiste dont la presse a fait écho, sont loin de la réalité. Sa sœur Ouly D n’a pas été victime d’un problème cardiaque comme l’avait évoqué Pape Cheikh Diallo Sur le plateau de l’émission  « Yewoulen».

Elle précise : « Ma sœur n’a jamais sollicité d’aide auprès des autorités. Pour clarifier, Ouly Diop n’a jamais eu de problème de cœur, encore moins une maladie cardiaque »; Donc, pour Coudou Diop, l’artiste est morte parce que Dieu en a décidé. Et que son décès relève du naturel. « Ouly Diop est morte d’une mort naturelle. C’est vrai que c’est dans un taxi qu’elle a rendu l’âme entre la Place de l’Indépendance et le marché Kermel. Même pas 20 mètres que le taxi ait démarrés, elle décède et je précise qu’elle ne souffrait d’aucune maladie. Son heure a sonné et elle est partie», affirme Coudou Diop.

Pour clore, elle exprime leur indignation (parents et proches) sur cette fausse information selon laquelle, elle était atteinte d’un problème cardiaque. Du coup, « il n’a qu’à arrêter et se rectifier. Il voulait tout simplement montrer qu’il connaissait Ouly Diop. Toute sa famille est surprise de cette fausse information. Nous pensons que c’est un débat qui ne mérite pas d’être posé. L’essentiel, ici, étant de s’incliner devant la mémoire de la défunte et de prier pour le repos de son âme. Tout le reste n’est que futilité », ajoute elle.

 

La Rédaction