Choix délégué région de Kaffrine pour le parrainage : Wilane met fin à la polémique

Dakarmidi – « Je soutiens qui qu’il soit, n’étant pas prétendant et comprenant que l’enjeux. Unis pour bien faire le travail correctement et dans la solidarité ». Abdoulaye Wilane a tenu à faire des éclaircissements par rapport à une certaine polémique sur le choix de Yaya Sow comme délégué de la coalition « Benno Bokk Yaakar » à Kaffrine dans le cadre du parrainage.

« Jai du être trompé si c’est parce qui a été publié par la  presse et des contacts à Dakar au sein du pôle parrainage m’avez confirmé. Retenez ma position, notre position au Parti socialiste est cohérente et constante : il faut savoir privilégier la contradiction principale. Rester loyal sans être naïf. Déterminé mais lucide. », a lancé le porte-parole du Parti Socialiste (PS)

Poursuivant, le député aux Parlement de la CEDEAO dira : « Pour moi c’est au Candidat Président de la coalition qu’il revient librement et en toute responsabilité de confier les Missions à celui qui lui convient. Qu’un Sow Yaya ou Ablaye cela m’est égal ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom