Beyoncé : En furie contre Solange Knowles après la polémique des Grammy Awards !

Dakarmidi – Beyoncé n’a pas vraiment goûté la sortie médiatique de sa sœur Solange Knowles et toute la polémique qui a suivie ! Queen B, qui a marqué de son empreinte la cérémonie 2017 des Grammy Awards avec une prestation scénique incroyable à défaut de repartir les mains pleines de trophées, est très énervée au sujet de sa sœur !

Solange Knowles a en effet créé la polémique en considérant que l’académie des Grammy souffrait de préjugés culturels, et qu’elle n’avait permis qu’à deux artistes de couleur noire de remporter le prix du meilleur album ces vingt dernières années.

Outre le fait que cela soit erroné, puisque Lauryn Hill, Outkast, Ray Charles et Herbie Hancock ont remporté ce trophée sur cette période, Beyoncé aurait trouvé la sortie de sa sœur «  grossière « , selon un témoignage rapporté par Hollywood Life.

Beyoncé serait d’autant plus contrariée qu’elle aurait fortement apprécié l’hommage rendu par la grande gagnante Adèle au sujet de son dernier album. Beyoncé trouverait cette polémique «  irrespectueuse  » à l’endroit d’Adèle, qui a «  mérité  » son prix à ses yeux.

L’émotion visible de Beyoncé lors du discours d’Adèle à la fin de la soirée, au moment de la remise du prix du meilleur album de l’année, accentue d’ailleurs l’impression de l’existence d’un véritable respect entre les deux artistes.

L’histoire ne précise pas si Beyoncé a rabroué sa sœur, mais Solange Knowles a quand même finalement décidé de supprimer ses publications.