Barack Obama invite Beyoncé et Jay Z pour sa dernière fête à la Maison blanche

Dakarmidi – Barack Obama organise une dernière fête d’adieu à la Maison blanche, et la liste des participants est bien remplie…

Après avoir fait deux mandats, Barack Obama cède sa place à Donald Trump. Mais avant ça, le 10 janvier, il prévoit de faire un honorable adieu aux Américains dans une allocution télévisée depuis sa ville de Chicago. Une cérémonie officielle oui, mais vous connaissez la famille Obama… Ce départ se doit d’être accompagné de musique, de danse et de festivités…

Selon 20 Minutes, la fête est prévue pour vendredi prochain. Cette dernière est bien évidemment très attendue par les stars, bien plus que l’inauguration officielle du nouveau Président Donald Trump du 20 janvier.

Barack et Michelle Obama adorent les festivités !

Les nouvelles vont vites, une vingtaine de célébrités proches de la famille Obama sont déjà conviées à cette soirée « pour adultes » . Beyoncé et son mari JayZ ont été les premiers de la liste, suivis de la productrice Oprah Winfrey. Artistes, producteurs, réalisateurs, acteurs, ils sont tous attendus à la Maison blanche : JJ Abrams, George Lucas, Usher, Samuel L. Jackson, Stevie Wonder et la liste n’est pas finie…

Ce n’est pas une première ! Fin 2016, il avait déjà lancé un festival de musique dans son propre jardin. Ce South by South Lawn comportait des rappeurs américains comme Chance the Rapper, Cashmere Cat ou encore Mac Miller.
Souvenez-vous également du dîner d’état du mois d’octobre, toujours à la Maison Blanche, le rappeur Franck Ocean, était l’un des participants.
Pour les Obama, il n’a pas été difficile de rassembler tout ce beau monde, alors que, à l’inverse, Donald Trump a lutté pour trouver un artiste volontaire pour sa cérémonie officielle. Elton John, Justin Timberlake, Bruno Mars, Katy Perry et même Céline Dion, les stars ont toutes refusé de chanter. Finalement, ce sera la jeune Jackie Evancho, 16 ans et méconnue du grand public qui chantera l’hymne américain. Elle avait été finaliste de l’émission America Got Talent en 2010.