Activités politiques au dessus de leurs obligations : Serigne Mboussobé Bousso avertit les directeurs généraux et ministres…

« Nous sommes certes en période d’activités politiques avec le parrainage, mais il ne faut pas oublier que la présidentielle à venir ne sera gagné le président Macky Sall que grace à son bilan. Ce bilan passe par les résultats des différents ministères et autres directions… » Serigne Mboussobé Bousso a tenu à avertir les directeurs et autres autorités des services de l’Etat qui au lieu d’aligner politique et travail, préfèrent mettre de coté le travail pour lesquels ils ont été nommés, pour s’adonner uniquement à des sorties politiques.

« On va vers une présidentielle à multiples enjeux. Aujourd’hui nous sommes surs d’une victoire du président Macky Sall parce que son bilan est assez positif. Mais d’un autre coté, il est plus que l’heure de travailler et se mettre au service des personnes pour lesquelles on est nommé. Une direction comme celle de la société d’aménagement et d’exploitation des terres du delta du fleuve Sénégal et des vallées du fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED) doit au quotidien pouvoir répondre aux attentes et demandes des agriculteurs et acteurs du secteur », a lancé le Président Directeur Général AL Hakhou Agro Business recevant lundi des jeunes producteurs agricoles à Richard-toll.

Poursuivant, il dira : « J’appelle dès lors les directeurs et ministres, à avoir aussi oreille attentive aux exigences des travailleurs des secteurs d’activités qu’il gèrent ».