Abdou DIALLO, membre fondateur de l’APR : « le véritable problème du parti à Saint-Louis, c’est Marième Faye SALL et sa famille … »

Les divergences se multiplient au sein de l’Alliance pour la République (APR) à Saint-Louis. Certains responsables de première heure, mécontents de  la gestion locale du parti au pouvoir, n’avalent pas leur colère. Pour Abou DIALLO, un des membres fondateurs du parti dans la ville tricentenaire, « le véritable problème de l’APR à Saint –Louis, c’est Marième Faye SALL et sa famille ».

« Cette famille qui s’était brillamment illustrée par sa farouche opposition au candidat Macky SALL en 2012 et par son dédain inexplicable de l’APR, bénéficie aujourd’hui grâce à elle de tous les privilèges au grand dam des militants qui ont tout donné pour l’élection de son mari », a dénoncé le responsable politique à Ndioloffène.

Le conseiller départemental ajoute que des « voyages, villas et voitures constituent leurs occupations quotidiennes au moment où les Sénégalais et braves militants considérés comme des marches d’escalier se démènent comme des diables pour assurer leur dépense quotidienne ».

La Rédaction