VIDÉO – PELOUSE SYNTHÉTIQUE TERRAIN CASTORS : LA MAIRIE ET L’ENTENTE DEKHEULÉ – WALIDANE LANCENT LES TRAVAUX

Les populations de Dieuppeul-Derklé ont vécu ce dimanche 28 février 2021 des moments historiques qui resteront à jamais gravés dans leurs mémoires collectives.

En effet, le mairie de la commune vient de satisfaire une vieille doléance des mouvements associatifs en procédant au lancement des travaux d’engazonnement du terrain de Castors.

Fruit d’un partenariat avec l’entente Dekheulé – Walidane qui regroupe les deux grandes associations sportives et culturelles (ASC) du quartier, le maire Cheikh GUÈYE vient de réussir par là un coup de maître qui participera inéluctablement à l’épanouissement de la jeunesse de sa commune et environs.

D’un coût initial de plus de 300.000 millions de fcfa, ce projet verra la naissance d’autres activités connexes, pourvoyeuses d’emplois et de retombées économiques profitables à tous. Retrouvez sur la vidéo ci-dessous, la déclaration du maire Cheikh GUÈYE qui n’a pas caché sa satisfaction de voir enfin ce projet connaître un début d’exécution sous son magistère.