VIDEO-COMMUNE DES HLM :LE MAIRE ABABACAR SADIKH SECK ACCUSÉ MALVERSATIONS ET DE DÉTOURNEMENTS DE PLUS D’UN MILLIARD

Dans la commune des HLM, le maire et certains conseillers municipaux sont à couteaux tirés depuis plusieurs années et cette situation délétère rend de plus en plus difficile le bon fonctionnement de l’institution municipale.

En effet, suite au constat de plusieurs manquements et dysfonctionnements notés dans la gestion des affaires de la cité, des conseillers qui avaient pourtant élu l’actuel maire Ababacar Sadikh SECK en 2014 en sont arrivés aujourd’hui à regretter leur choix au point de porter plainte contre ce dernier devant l’OFNAC depuis le 12 Aout dernier.

Adsense article

A en croire ces élus qui sont au nombre de treize (13) leur « principal objectif a toujours été de servir la commune et non de s’en servir ». Ce qui semble aux antipodes des agissements du maire qu’ils accusent de faire du dilatoire sur plusieurs dossiers. Et ces malversations et dysfonctionnements notés porteraient sur des montants cumulés évalués à plus d’un milliard de francs cfa.

Nous vous invitons à retrouver sur la vidéo ci-dessous les faits reprochés au maire Ababacar Sadikh SECK et qui lui valent une levée de bouclier de la part de certains conseillers municipaux issus de plusieurs formations et coalitions politiques.