Remède d’aloe vera, orange et miel pour augmenter votre taux de plaquette sanguine

Dakarmidi – Ce remède combine les effets médicinaux de trois ingrédients formidables :

  • Aloe vera : L’aloe vera est un remède utilisé quasiment partout, tant pour les problèmes internes qu’externes. En effet, la pulpe que l’on extrait des feuilles de cette plante possède de nombreuses vertus qui permettent entre autre d’augmenter votre taux de plaquettes, tout en purifiant le sang.
  • Orange : Le jus d’orange, comme celui des autres agrumes, est riche en vitamine C. Ce nutriment facilite la production de plaquettes. Il faut cependant utiliser un jus fraîchement pressé, fait maison, sans sucre ni additif.
  • Miel d’abeille : Le miel d’abeille est un antibiotique naturel que nous devrions consommer chaque jour. Dans le cas que nous voyons aujourd’hui, pour augmenter votre niveau de plaquettes et de globules rouges. Nous vous recommandons également d’utiliser un miel pur et organique

Ingrédients

  • ½ verre de pulpe d’aloe vera (100 ml)
  • 1 verre de jus d’orange, naturel (200ml)
  • 1 cuillérée de miel d’abeille, pur (20gr)

Préparation

  • Vous pouvez préparer votre jus d’aloe vera si vous en avez une plante à la maison. Dans cas, vous devrez pelez la feuille, retirez la substance jaune et amère qui se trouve entre la peau extérieure et la gélatine et bien la laver. Il est également possible d’en acheter, mais vous devrez alors faire attention à ce qu’il s’agisse de jus pur, sans d’autres ingrédients.
  • Mélangez bien le jus d’aloe au jus d’orange
  • Ajoutez-y le miel et remuez bien

Comment le consommer ?

le gel d'aloe vera pour réguler le niveau de plaquettes

Pour réaliser un traitement naturel pour augmenter votre taux de plaquette, vous devriez boire ce remède le matin, à jeûn, une demie-heure avant de prendre votre petit-déjeuner. Par ailleurs, nous vous conseillons de maintenir cette routine chaque matin durant trois semaines, au minimum.

Dans l’idéal, vous devriez répéter ce traitement plusieurs fois par an, pour maintenir un taux normal de plaquettes. Bien entendu, vous devez également rester sous contrôle médical comme d’habitude.

Pour amplifier les effets de ce remède, nous vous recommandons d’ailleurs de réduire ou même éviter les viandes transformées, les saucisses, produits laitiers et l’alcool. Il est aussi préférable de ne consommer que des aliments d’origine biologiques, mais aussi de faire attention aux moments où vous ingérez de l’aspirine.