Propriétés du bicarbonate de soude pour éliminer les boutons

Dakarmidi – Le bicarbonate de soude est l’un des produits naturels qui ont été utilisés de manière alternative pour réduire la production excessive de graisse par la peau, et à son tour, combattre les imperfections et les boutons.

C’est un ingrédient très économique et facile à acquérir qui, en raison de sa composition, peut être combiné facilement avec d’autres additifs qui améliorent ses propriétés.

Il est exfoliant

Par sa texture, cet ingrédient agit comme un exfoliant naturel, éliminant les cellules mortes et les résidus qui s’accumulent à la surface de la peau.

Il régule le pH

Après application sur la peau, le bicarbonate de soude restaure son pH naturel et neutralise tout déséquilibre pouvant influencer l’apparition de l’acné.

C’est instringent

Il est idéal pour absorber l’excès de sébum produit par les glandes sébacées et non contrôlé, et également efficace pour réduire la taille des pores et des points noirs.

Il réduit les taches et les cicatrices

En raison de son effet nettoyant et cicatrisant, ce produit peut minimiser les marques qui restent souvent après l’acné chronique ou les boutons mal traités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom