En quoi consiste le régime à base de pomme verte ?

Dakarmidi – Par le biais de ce régime à base de pomme verte, on peut profiter des propriétés de ce fruit prodigieux afin de purifier son corps en peu de temps. Le programme suggère une combinaison d’ingrédients « detox » accompagnés de rations de pommes à chaque repas principal.

Comme pour les autres régimes visant à désintoxiquer, il est nécessaire de supprimer certains aliments susceptibles d’interférer dans le processus. Par conséquent, pendant les jours où vous suivez ce régime, les produits à base de lait entier, graisses saturées, farines raffinées et sucres sont interdits.

D’autre part, afin de ne pas trop altérer le concept d’alimentation saine, les menus doivent contenir un équilibre adéquat de légumes frais, de viandes maigres et de céréales complètes. Bien qu’il existe des modèles trop faibles en calories, ceux-ci aident à répondre à une exigence sécurisée.

Enfin, il convient de rappeler que son meilleur complément est la consommation abondante d’eau . En combinant les fruits avec ce liquide sain, il est possible d’obtenir des effets intéressants sur les organes dont les fonctions sont ralenties par l’excès de toxines et de graisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom