Top 10 des cadeaux à offrir à votre homme

Dakarmidi – En matière de cadeaux, les hommes sont beaucoup plus généreux que les femmes. Un homme peut se sacrifier et offrir un smartphone à sa chérie, mais à leur tour les femmes offrent souvent les mêmes cadeaux. Elles n’innovent pas et offrent toujours des sous vêtements, des sandales ou des chemises. Les femmes doivent changer et offrir des appareils à leurs hommes pour leur faire plaisir. Voici le Top 10 des cadeaux que vous pouvez offrir à votre homme

1- Une tablette ou un smartphone

C’est le cadeau idéal pour rester connectée avec votre chéri, prendre de belles photos et faire des appels vidéo.

smartphones

2- Une nouvelle télévision

Il sera content et pourra regarder ses matches tranquillement et ses émissions favorites.

3- Une enceinte Bluetooth

Offrez lui un haut parleur sans fil, il pourra écouter de la musique avec une bonne qualité de son.

4- Un fer à repasser

Il pourra repasser toutes les belles chemises que vous lui avez offertes.

5- Un réfrigérateur

Vous allez en profiter tous les deux.

6- Un ventilateur

Oui c’est un cadeau intéressant. Il dormira bien les soirs. Il ne sentira pas l’effet de la chaleur s’il n’a pas de split.

7- Une tondeuse professionnelle

Votre chéri aura enfin sa propre tondeuse pour couper ses cheveux. C’est plus hygiénique.

8- Une lampe anti délestage

C’est une ampoule autonome qui continue d’éclairer pendant les opérations de délestage et les coupures du réseau électrique Jusqu’à 5 heures d’éclairage. Cette Ampoule Led de 5 Watts, vous offre un éclairage d’un blanc chaud. Avec une économie d’énergie d’environ 85% pour une tension comprise entre 220 et 240 Volts, elle saura répondre à vos attentes.

9- Une cafetière

Il pourra l’utiliser au bureau. Il pourra boire un bon café.

10- Un cuiseur de riz

Le riz est un des féculents que certains hommes ont du mal à cuire. C’est souvent trop cuit et collant, parfois ferme et croquant. Voilà pourquoi certaines marques proposent des cuiseurs à riz. Mettez la quantité de riz désirée, l’équivalent d’eau et enclenchez la cuisson. C’est parti. La petite marmite électrique va cuire votre riz par un système d’absorption du liquide. Une fois le riz cuit, le cuiseur s’éteint.

Afrikmag