Teuss : un maçon viole une fille de 17 ans et se déclare impuissant

Une affaire de grossesse pollue le quartier Darou Salam 6 sis à Tally Boukhonkh de Yeumbeul Bène Baraque. En effet, une fille de 17 ans, orpheline de mère, a été détournée avant d’être engrossée par un maçon qui vit avec sa femme dans la maison où travaille la jeune fille.

Vivant avec son père, un maître coranique, la jeune ménagère, rentre chez son parent chaque soir après avoir fini son travail. Barry, lui, profitait de ces moments pour entraîner la fille dans le bâtiment en chantier dont il assure la garde avant d’entretenir des rapports sexuels sans protection avec elle.

Face aux viols répétés, les voisins qui avaient découvert les agissements de Barry et qui avaient gardé le silence, ont fini par le dénoncer à la patronne de la fille et à ses parents.

Arrêté par la population qui lui a tendu une embuscade, il a été sauvé de justesse au lynchage. Conduit au Commissariat de l’arrondissement de Yeumbeul, le maçon nie les faits et affirme être impuissant. Son épouse soutient le contraire et vante sa virilité et ses performances sexuelles au lit.

Il sera devra être présenté au procureur de Pikine/Guédiawaye ce jeudi.