Sur son compte Instagram, Kim Kardashian partage une superbe photo de sa soeur Khloé Kardashian pour fêter son 36ème anniversaire

Pour le 36ème anniversaire de sa petite soeur Khloé Kardashian, Kim Kardashian lui adresse un magnifique message pour lui prouver son amour sur Instagram. MCE vous explique tout de A à Z.

closevolume_off
Que le temps passe vite ! Ce samedi 27 juin, Khloé Kardashian fête son 36ème anniversaire. Alors, il s’agit d’un jour très spécial pour la jeune femme.

Ainsi, la star de l’émission de télé-réalité « L’incroyable Famille Kardashian » reçoit une tonne de messages pour l’occasion.

Sur Twitter, la jolie blonde s’empresse de le rapporter à ses abonnés. « Salut les gars !!!! Il est à peine 9 heures du matin et je suis inondée de tant de messages doux et beaux. »

Mais ce n’est pas tout ! La maman de True poursuit : « Je vous aime tellement et je ne pouvais pas me sentir plus aimée! Merci 1 million de fois merci vous !! Je vous aime TOUS«

D’ailleurs, Khloé Kardashian se fait harceler de messages mignons de la part de ses fans. Mais aussi de sa famille, comme sa grande soeur Kim Kardashian.

En effet, Kim Kardashian tient absolument à marquer le coup en ce jour si particulier. Alors, la créatrice de la marque SKIMS lui déclare sa flamme sur Instagram.

Kim Kardashian fait une belle déclaration à Khloé pour ses 36 ans 640
KIM KARDASHIAN TOUCHE SES ABONNÉS
Pour l’anniversaire de Khloé, Kim Kardashian refuse de faire les choses à moitié. D’abord, celle-ci dévoile une photo adorable – et rigolote – de sa petite soeur.

En bref, la star de « Keeping Up With The Kardashians » se fait maquiller les bras. Alors pour un résultat parfait,la jeune femme doit lever les bras pour faciliter la tâche au make up artist.

Ainsi, Kim Kardashian lui déclare sa flamme. « Joyeux anniversaire à la plus belle âme! Merci d’être toujours aussi positive et attentionnée, de toujours prendre soin de tout le monde. »

« Tu es si fidèle et tu te soucis tellement de tout le monde autour de toi. Ta lumière brille et je suis si fier d’être ta sœur. Je t’aime pour toujours! Joyeux anniversaire ». Whaou !