Sheikh Alassane Sène – Toussaint Manga : quand deux victimes de Macky Sall se rencontrent

Dakarmidi – Sheikh Alassane Sène a reçu hier tard dans la nuit, dans sa résidence son jeune frère Toussaint Manga, non moins patron de l’Ujtl. Les deux hommes qui, sous le régime de Macky Sall ont connu l’emprisonnement, l’un jugé et relaxé et l’autre libéré sans jamais être jugé, ont échangé longuement sur la situation du pays et sur l’avenir de « Mankoo Taxawu Senegal », coalition qu’ils partagent et dont ils croient aux chances de succès au vu de sa diversité, de l’engament de ses leaders et de la détermination de ses jeunes.

La rencontre a été un grand moment de souvenirs des nuits d’épreuves passées ensemble à la prison du Cap Manuel où, les deux hommes ont ensemble pris le temps de mûrir de belles idées orientées vers le développement du pays et l’épanouissement des sénégalais.

Il n’est donc pas un fruit du hasard si Toussaint Manga et Sheikh Alassane Sène se retrouvent dans cette même coalition ‘Mankoo Taxawu Senegaal’ aujourd’hui pour dérouler ensemble au même titre que les alliés, ce qui doit être au soir du 30 juillet, la ligne de mire de la gouvernance du Sénégal jusqu’à nouvel ordre.

La Rédaction