Rufisque : Le maire Albé Ndoye rejoint l’Apr

Dakarmidi – Le maire de Rufisque, Albé Ndoye a annoncé son adhésion au parti présidentiel l’Alliance pour la République (Apr), lors de la rencontre de ralliement, qui s’est tenu hier dimanche 21 mai et qui a mobilisé des centaines de militants et sympathisants.

Après le parti démocratique sénégalais Bokk guis guis, de pape Diop et son mouvement pour le développement durable, c’est au tour de la marre marron et beige d’accueillir  Boubacar Ndoye alias Albé. Cela fait suite à l’audience que lui a accordé la semaine dernière, le chef de l’Etat.

Il a profité de la rencontre pour revenir sur les raisons de sa décision à rejoindre l’Apr, ses convergences de vue avec le président Sall, et la nécessité de lancer des travaux de modernisations à Rufisque. Le mairea admis son souhait de voir le chef de l’Etat agréer son projet de modernisation et de réhabilitation du marché central.

Babacar Ndoye invite les responsables de l’Apr a l’unité autour de l’essentiel, pour une victoire éclatante de leur formation politique, non sans préciser qu’il n’est pas candidats aux législatives, rapporte l’Observateur.

Une adhésion de bon augure selon le coordonnateur départemental de l’Apr, le ministre Oumar Gueye et le président d’honneur du parti présidentiel dans le département de Rufisque, Homère Seck ; « la venue du maire de Rufisque va renforcer le parti et assurer des victoires futures. »

La Rédaction