Présidentielle : Serigne Modou Bousso Dieng récupère une dizaine de responsables de Macky et lance une message fort à Madické Niang

Dakarmidi – Une dizaine de responsables politiques issus de l’Alliance Pour la République (APR), ont choisi de rejoindre le candidat à la présidentielle du 24 février 2019, Serigne Modou Bousso Dieng. Ces désormais ex membres de la mouvance président présidentielle, ont décidé de quitter Macky Sall, pour travailler avec le président de l’Union des Groupes Patriotiques (UGP). Une alliance fortement magnifiée par le guide religieux qui par ailleurs, s’est adressé à l’opposition sénégalaise et à Me Madické en vue de la onzième élection au Sénégal.

« Nous allons vers la présidentielle et il faut un don de soi et une prise de responsabilités. Aujourd’hui je reçois ces soutiens parce qu’ils ne trouvent plus en Macky Sall, un homme à suivre. Et, j’appelle l’opposition sénégalaise à la responsabilité. Il faut agir », a tonné le religieux par ailleurs personnalité politique de la ville sainte de Touba.

Par la même occasion, il a lancé un  appel fort à Me Madické Niang « Je lui demande de prendre ses responsabilités. Madické est aujourd’hui l’un des éléments phares et surs qui peuvent tomber ce régime de Macky Sall. Il est devenu l’homme de Touba. Je l’appelle donc à prendre son destin en main ».
La rédaction