Présidentielle 2019 : Cheikh Abdou Gaindé Fatma déroule sa stratégie à Touba et environs pour un second mandat du président Macky Sall

Dakarmidi – La présidentielle sénégalaise c’est pour bientôt, précisément dans sept mois. On n’est pas encore dans une période de campagne électorale mais, les différentes parties (pouvoir/opposition) déroulent déjà une stratégie d’approche pour conquérir les voix des sénégalais partout dans le pays et la diaspora. Cheikh Abdoul Ahad Mbacké Gaindé Fatma n’est pas en reste dans cette démarche. Il a entrepris un vaste programme en vue de la présidentielle du 24 février 2019.

La tête de liste de la coalition présidentielle aux dernières élections législatives du 30 juillet 2017 dans le département de Mbacké, a profité de la cérémonie de lancement du mouvement « Andack Ami Diop dollel Cheikh Abdou Bally » au théâtre de verdure de Mbacké, pour donner un aperçu de la stratégie qu’il compte mettre en œuvre pour assurer au candidat de « Benno bokk yakaar » un second mandat et une victoire éclatante à Touba et ses environs.

Cheikh Abdoul Ahad prône l’union des responsables de l’Alliance Pour la République (APR) et aussi des militants et sympathisants du président Macky Sall. Une union qui en plus des actions sur le terrain, assurera au président de la République un second mandat au soir du 24 février 2019. La démarche consistera à impliquer davantage toutes les classes de la société dans une politique d’approche immédiate. Cheikh Abdou Bally a devant des jeunes et femmes disposés à l’accompagner appelé ses pairs à s’investir dans le social. Il a par ailleurs, confié qu’il va les jours à venir mettre en œuvre le « Kurel Ligueyal Touba ». Une formation qui va promouvoir l’emploi au niveau des jeunes et des femmes avec l’appui de l’Etat du Sénégal.

De même, il a appelé les gouvernants à plus s’investir pour le développement de Touba surtout sur le plan des infrastructures, non sans magnifié toutes les actions entreprises par le gouvernement. Des actes sont posés dans la ville sainte de Cheikh Ahmadou Bamba à tous les niveaux selon Cheikh Abdou. Il débute ainsi une vaste campagne pour assurer au président Macky Sall un second mandat en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom