Politique: Bamba Fall en visite à Touba et Tivaoune

????????????????????????????????????

Dakarmidi – le Maire de Médina Bamba Fall, deux jours après sa sortie de la prison de Reubeuss,  s’est directement rendu à Touba en compagnie de quelques un de ses proches collaborateurs. Le Maire socialiste a été reçu à 21h 15 par Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, dans sa résidence sise à Touba Tanime.

Tout de blanc vêtu, le premier magistrat de la ville de Médina a exprimé au marabout toute sa gratitude et sa reconnaissance eu égard au prière qu’il n’a  cessé de formuler à son égard lorsqu’il était dans les liens de la détention.

Partant, il a renouvelé au chef de la communauté mouride son acte d’allégeance et solliciter des prières à l’endroit de khalifa Sall pour qu’il retrouve aussi la liberté. Il en a profité pour rendre visite au Khalife général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine à Tivaoune afin de lui témoigner également  toute sa reconnaissance. le maire socialiste prévoit de rencontrer l’Archevêque de Dakar Benjamin Ndiaye et le Cardinal Théodore Adrien Sarr  ce dimanche pour les mêmes motifs.

La Rédaction