Pillerie du bien public : la première Dame voyage toute seule à bord de l’avion présidentiel (Image)

Dakarmidi – Au moment où la mauvaise gestion du bien public fait rage au Sénégal, notamment avec le cas Khalifa Sall, qui se fait passer pour « un pilleur de denier public » par le gouvernement, la Première Dame, Mme Marième Faye Sall se paierait le luxe de voyager toute seule à bord de l’avion présidentiel. On imagine facilement dans quel état seront les défenseurs de Khalifa Sall en apprenant cette nouvelle.

Selon Baba Aidara, le correspondant de la Rfm basé au pays de l’Oncle Sam, Marième Faye Sall aurait quitté Dakar vers 8h du matin, ce lundi, seule à bord de la « Pointe Sarène ». Cependant sa destination reste inconnue, même si nos radars nous informent d’un rendez-vous hautement secret dont son proche, Abdoulaye Sylla est le seul à détenir les raisons.

Toutefois, ce supposé voyage pourrait être à l’origine de beaucoup de frustrations de la part des populations à qui, on fait croire que le gouvernement se soucie de la bonne gestion de ses maigres ressources, alors qu’au même moment, Madame la Première Dame, certainement sous l’aval du « Macky », poserait des actes totalement en déphasage avec le slogan « gestion sobre et vertueuse » tant chanté par le régime en place.

La Rédaction