Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Paris : un avocat tue l’amant de sa compagne avant de se dénoncer auprès d’un passant
Unes et Actus récentes

Paris : un avocat tue l’amant de sa compagne avant de se dénoncer auprès d’un passant

PBy P5 janvier 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Un avocat de 31 ans a poignardé un homme de 22 ans à Paris dans la nuit de mercredi à jeudi, avant de se dénoncer auprès d’un passant.

Il est près d’une heure du matin lorsque l’avocat inscrit au barreau de Paris, pénètre dans l’appartement qu’il occupe avec sa compagne au troisième étage d’un immeuble rue Rambuteau, dans le IIe arrondissement de Paris, a expliqué une source policière, confirmant une information de M6.

L’homme saisit un couteau dans la cuisine avant de se diriger vers la chambre où se trouve sa compagne, une jeune comptable de 26 ans et son amant de 22 ans. Il poignarde ce dernier au thorax avant de prendre la fuite.

Une fois sorti de l’appartement, taché de sang, il s’allonge dans la rue. Un passant inquiet s’approche et l’auteur présumé des coups de couteau lui déclare qu’il faut appeler les secours car « un drame vient de se passer ».

Un couple en plein séparation

La victime est décédée. L’auteur présumé des coups mortels a été transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police.

Selon M6, la compagne qui « s’était réfugiée chez des voisins » a expliqué à la police que « le couple était en pleine séparation et son compagnon avait quitté l’appartement le jour-même pour s’installer chez un proche ». Il serait revenu dans la nuit, une dispute aurait éclaté entre son ex-compagnon et le nouveau qu’elle fréquentait depuis un mois.

Le 1er district de police judiciaire (DPJ) est chargé de l’enquête.

amant avocat Compagne meutre Paris passant
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Présentation de condoléances : Sheikh Alassane Sène «Tarëe Yallah» à Guéoul et à Touba

11 avril 2026

Souveraineté Alimentaire : Le Sommet de la FIARA 2026

11 avril 2026

Les Chroniques du Doyen – Babacar Khalifa Ndiaye, un journaliste sénégalais chevronné (par Majib Sène)

11 avril 2026

Grève des transports : La FSTRS lève son mot d’ordre après des acquis « immédiats »

10 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

RTS : Suspension de l’émission «Xunt Mi» jusqu’à nouvel ordre

11 avril 2026

Présentation de condoléances : Sheikh Alassane Sène «Tarëe Yallah» à Guéoul et à Touba

11 avril 2026

Souveraineté Alimentaire : Le Sommet de la FIARA 2026

11 avril 2026

Les Chroniques du Doyen – Babacar Khalifa Ndiaye, un journaliste sénégalais chevronné (par Majib Sène)

11 avril 2026
1 2 3 … 18 046 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.