Oumar Sarr/Ibra Diouf Niokhobaye: ça a chauffé à cause de Karim

Dakarmidi – Restons avec le comité directeur du Pds pour dire que la température a beaucoup monté entre Oumar Sarr et Ibra Diouf Niokhobaye.

Quand Oumar Sarr a decidé l’ordre du jour, Ibra Diouf Niokhobaye a pris la parole pour demander que le cas Karim Wade y soit ajouté. Niet catégorique de Oumar Sarr, qui indique qu’on ne peut pas parler d’un cas particulier en Comité directeur. Réplique sévère de Niokhobaye qui dit haut et fort que le problème du retour de Karim Wade est une affaire sérieuse sur laquelle le Pds doit se pencher au plus vite. Et que le comité directeur est le lieu indiqué pour cela. L’enseignant à la retraite, ancien parlementaire, d’indiquer que si les gens n’en parlent pas dans les instances, ils en parlent en tout cas dehors.

Bref, la situation de polémique et de pingpong a continué pendant 10 bonnes minutes avec des invectives par-ci, des engueulades par-là jusqu’à ce que Ablaye Faye, le doyen, calme la situation. Mais avant l’intervention de l’ancien administrateur du parti, ça a chauffé.

La redaction