Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Non implication des cadres à l’APR : La CIA alerte et dénonce la situation de l’école du parti
Unes et Actus récentes

Non implication des cadres à l’APR : La CIA alerte et dénonce la situation de l’école du parti

PBy P2 juin 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Une Cellule d’Initiative et d’Alerte (CIA) a été lancée hier, Jeudi 01 juin, par des cadres de l’Alliance pour la République (Apr). Les membres de la Convention des cadres républicains (CCR), estiment que « Macky Sall a plus que besoin d’être soutenu par toutes les forces vives de ce pays, et au premier plan, les cadres de l’Apr ».

« Nous ne devons sous aucun prétexte, avoir peur de poser ces problèmes qui entravent sérieusement la marche de notre formation politique vers sa maturation et surtout ses chances de conserver le plus longtemps possible le pouvoir », indique Lamine Badara Gueye et ses camarades, qui ajoute que la Cia se veut « un creuset de réflexion et de propositions pour mieux accompagner le chef de l’Etat dans la prise en charge des préoccupations des sénégalais ».

Les membres de la Convention des cadres républicains estiment que « Macky Sall a plus que besoin d’être soutenu par toutes les forces vives de ce pays, et au premier plan, les cadres de l’Apr ».

Lamine Bara Gaye du comité de pilotage et ses camarades sont offusqués de la non implication de la structure des cadres (CCR) dans le dispositif politique du pays, mais aussi dans la mise en œuvre de certaines instances de la coalition au pouvoir. La torpeur dans laquelle est plongée l’école du parti dirigée par le député Djibril War, a été aussi dénoncée.

Bara Gueye a également attiré l’attention sur les conséquences de la décision du Président Macky Sall, de choisir lui-même ses candidats. En effet selon lui, ça ne présage rien de bon.

La Rédaction

cadres à l’APR Cia Non implication
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Direct – Assemblée nationale : suivez l’examen de la résolution visant à traduire d’anciens ministres devant la justice

8 mai 2025

Ce que l’on sait de l’effondrement de l’immeuble de 5 étages à Ngor

8 mai 2025

La Une Des Quotidiens – Jeudi 08 Mai 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

8 mai 2025

Et si l’histoire bégayait ? (Par Ousseynou Keita)

4 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Sénégalaiseries – Par Ibou Fall : Macky à Berlin, Diomaye à Libreville et Mabouba à Nouakchott

8 mai 2025

Direct – Assemblée nationale : suivez l’examen de la résolution visant à traduire d’anciens ministres devant la justice

8 mai 2025

Ce que l’on sait de l’effondrement de l’immeuble de 5 étages à Ngor

8 mai 2025

7 milliards 851 millions de francs CFA en billets noirs saisis par les Douanes sénégalaises

8 mai 2025
1 2 3 … 17 611 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.