Moustapha Diakhaté étrille Y’en a marre : « ce groupe dégénère en fausse tromperie »

Dakarmidi – Le mouvement Y’en a marre après un long silence, est revenu hier (30 mars), au devant de la scène pour annoncer une reprise de ses activités avec en vue une grande une manifestation le 7 avril prochain. Pour Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire « Benno Bokk Yakaar », Fadel Barro et ses camarades, ne sont rien d’autre qu’un groupe de  » parasites sociaux « , qui utilise le vernis de la dénonciation de la souffrance supposée des sénégalais.

 » Depuis le début des déboires judiciaires du Maire de Dakar, y’en a marre est le premier et le seul à trouver le délit d’enrichissement illicite parmi les chefs d’inculpation de Khalifa ababacar sall  » écrit-il via facebook.

Pour le responsable républicain, les « Y’en a marristes » veulent légitimer  » une absurde opposition à des poursuites judiciaires contre des auteurs de viles pratiques de fausses commandes, de fausses livraisons, de fausses réceptions, de fausses factures d’achats fictifs de riz et de mil pour pomper les deniers des dakarois « . Il signale en outre une stratégie du « mensonge est un stratagème éhonté « .

La Rédaction