Mor Ngom :  » Les sénégalais ont tourné le dos à Idrissa Seck

Dakarmidi – En conférence de presse hier, vendredi 4 août, le vice-président du Secrétariat exécutif permanent de  » Benno « , le ministre conseiller auprès du président de la République, Mor Ngom fustige l’attitude de certains leaders  » d’une partie de l’opposition revancharde à souhait  » qui, selon lui, dénoncent un  » soi-disant coup de force « . A son avis, ces derniers   » ravalent difficilement leur défaite  » faisant allusion à la perte par l’opposition de départements comme Thiès, Ziguinchor, Bambey, Dagana et Dakar, considérés comme leur fief.

Le vice-président du Sep de Bby trouve que ces leaders  » se confondent en regrets amers et pleurent pour n’avoir pas su taire leurs ambitions personnelles et s’unir contre Bby « . Au patron de Rewmi, Mor Ngom trouve que les Sénégalais lui ont   » tourné le dos « , non sans s’étonner qu’Idrissa Seck accepte de  » se ranger derrière d’autres leaders « .

Le Sep de Bby n’a pas manqué de lancer un appel aux autorités de la République  » à prendre toutes leurs responsabilités afin que la paix et la stabilité soient préservées « .
La rédaction