Meurtre de Fatoumata Ndiaye : Samba Sow accuse deux femmes de l »Apr

Dakarmidi – Un ex co-détenu du présumé meurtrier de Fatoumata NDIAYE, Samba SOW a déclaré vouloir apporter un message de son voisin de cellule à l’endroit des sénégalais. Il souligne que Samba Sow lui a confié que les commanditaires de l’assassinat de la vice-présidente du conseil économique social et environnemental, ne seraient personne d’autre que deux femmes de l’alliance pour la République (Apr) tapis dans l’ombre.

Poursuivant, le codétenu de l’ex  chauffeur de la défunte souligne dans l’émission « Balance » du mardi animée par Pape Ndiaye, président de la convention des jeunes reporters (Cjrs) sur Walf que : « Des femmes politiques ont eu d’ailleurs à lui proposer par le passé de l’argent pour attenter à la vie de Fatoumata Matar Ndiaye », soutient-il.

Il explique aussi que « certains responsables de l’Apr viennent souvent le rendre visite en prison  tout en lui miroitant  l’idée de lui payer un billet pour qu’il aille se terrer aux Etats Unis si toutefois il consent ne jamais parler. »

La Rédaction