Médina: Cheikh Ba présente ses condoléances à Bamba fall, ce dernier lui fait une visite guidée de ses chantiers

« Ce samedi 27 janvier, je suis allé présenter mes condoléances à Monsieur le Maire de la Medina qui a perdu son oncle. Notre conversation m’a montré qu’il était très attaché à cet oncle qui l’a élevé et accompagné dans sa carrière. Prions tous pour le repos de son âme et que la terre de la sainte ville de Touba lui soit légère.

Le Maire m’a ensuite invité à visiter le chantier de dallage de la rue 25; ce que j’ai accepté et magnifié car tout ce qui est fait pour les Médinois et les Médinoises m’intéresse et doit nous intéresser tous car, le moment venu, une comptabilité avec actifs et passifs se fera. Espérons (sportivement) que l’actuelle équipe pourra alors exhiber un net positif car comprenons le bien, il ne s’agit pas seulement de dallage à faire. Les maux de la Medina? C’est un chapelet à mille perles.

Je félicite aussi BBY et tous les mouvements de soutien au Président Macky Sall de la Médina, véritables sentinelles qui poussent, aujourd’hui, nos élus à engager des travaux d’intérêt général pour nos populations.