Me Ciré Clédor Ly avocat de Khalifa Sall: « Nous ferons toutes les procédures adéquates pour que cette histoire soit mise à la poubelle »

Dakarmidi – Leur client entendu dans le fond, les avocats de Khalifa Sall  peuvent dors et déjà commencer sérieusement leur travail, ils comptent déposer sur la table du juge dès ce lundi, une demande de liberté provisoire pour que le maire de Dakar détenu à Rebeuss pour détournement de deniers publics, faux et usage de faux en écritures publics et escroquerie, recouvre la liberté en attendant que l’instruction se poursuive.

D’ici-là, les conseils de Khalifa Sall continuent de dénoncer « la politisation du dossier : »Depuis hier huit personnes ont été entendues dans le fond du dossier. Sauf si le juge décide autre chose, la procédure est considérée comme achevée. Il s’agit d’intrigues politiques avec l’utilisation de la justice. Nous interpellons la communauté internationale et l’opinion publique, qu’il n’y a jamais eu de dossier judiciaire « , a indiqué Me Ciré Clédor Ly un des avocats (Voir Vidéo)