Me Aissata Tall Sall :  » Bamba Fall sera libre dans un mois  » (Vidéo)

Dakarmidi – L’avocate du maire de la Médina, Me Aissata Tall Sall, a profité de la rencontre hebdomadaire « les vendredis de Bamba Fall », pour s’exprimer sur une probable liberté de son client. Cette fois-ci, elle parle d’une libération totale et charge le procureur de la République.

« Le juge avait annoncé une liberté provisoire pour notre client Bamba Fall, mais il y’a quelqu’un qui s’y est opposé parce qu’il n’a plus d’autre moyens de le retenir en prison. Mais, ce sera peine perdue. Le code de procédure pénale dans l’article 187, dit que la chambre d’accusation doit statuer dans le mois sinon, c’est une liberté d’office  » rassure-t-elle faisant allusion aussi au procureur de la République.

Elle ajoute avec confiance « Nous (les avocats) avons plaidé pour une liberté d’office pour Bamba Fall et Cie. Dans un mois Bamba Fall sera à la Medina avec nous s’il plait à Dieu. Le procureur sait qu’il a déjà perdu d’avance et il cherche à amoindrir les chances de Bamba avec son chef (ministre de la justice) ».

La Rédaction