Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Macky Sall : «Nous avons déjà gagné Tambacounda… » (Images)
Grand place

Macky Sall : «Nous avons déjà gagné Tambacounda… » (Images)

PBy P9 février 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – La posture de Macky Sall ce vendredi 8 février à Kédougou tranche avec celle de la veille à Goudiry. En effet, emmitouflé dans un costume sombre et une chemise blanche, le candidat à sa propre succession s’est montré très sûr de lui face à la foule monstre qui l’attendait au stade municipal de Tambacounda où il a tenu un meeting.

Devant ses militants, il a scandé : «nous avons déjà gagné Tamba». Avant de rappeler les investissements déjà consentis dans cette partie du Sénégal. «Tambacounda c’est 325 kilomètres de frontière avec le Mali, 62 kilomètre de frontière avec la Mauritanie au Nord mais également 162 kilomètres de frontières avec la Gambie au Sud. Mon ambition pour cette région, c’est de poursuivre ce que j’y ai déjà commencé à travers le PUDC, les infrastructures hydrauliques».

A l’en croire, son plan pour sortir cette région de l’ornière consistera entre autres à y réaliser une  université virtuelle, un centre de formation professionnel pour la jeunesse dans les métiers des mines, des BTP, des routes ainsi que tous les métiers. Mais aussi, a-t-il ajouté, «terminer le centre de santé de Diankémakha et Makacolibantang ainsi que l’extension de l’hôpital régional».

Macky Sall : «Nous avons déjà gagné Tambacounda… »

Macky Sall : «Nous avons déjà gagné Tambacounda… »

pressafrik
Dakarmidi gagne images macky sall Tambacounda
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Gouvernement du Sénégal : communiqué du Conseil des ministres du jeudi 03 juillet 2025

4 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 04 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

4 juillet 2025

Refuser un visa à un Académicien sénégalais de renom : un affront à la science et à la dignité (Par Dr Papa Abdoulaye SECK)

3 juillet 2025

Le silence des juges, le cri d’un peuple – Justice instrumentalisée, vérité sacrifiée dans l’affaire Ousmane Sonko – Mame Mbaye Niang

3 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

22e Session Ordinaire de la CSRP : 40 ans de coopération pour une pêche durable en Afrique de l’Ouest

4 juillet 2025

Gouvernement du Sénégal : communiqué du Conseil des ministres du jeudi 03 juillet 2025

4 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 04 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

4 juillet 2025

Refuser un visa à un Académicien sénégalais de renom : un affront à la science et à la dignité (Par Dr Papa Abdoulaye SECK)

3 juillet 2025
1 2 3 … 17 681 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.