L’ex-ministre du Budget Birima Mangara condamné à payer 25 millions FCFA à …

Dakarmidi – Birima Mangara, l’ex ministre du Budget vient de perdre son fauteuil douillet de ministre… et son procès contre son ex-femme…

L’ex-ministre du Budget a été condamné par le Tribunal a payé 25 millions F CFA de dommages et intérêts à son ex-épouse qui l’a accusé d’infidélité, rapporte le quotidien « L’Observateur ».

Devant le juge, la dame Ndèye Maty Fall a expliqué que Birima Mangara n’a pas fait valoir d’arguments sérieux, ni en première instance, ni en appel, le sachant, il change de fusil d’épaule en modifiant sa demande.

Mais l’ex-ministre du Budget, Birima Mangara dit avoir été au courant de l’infidélité de son épouse depuis novembre 2014 et déclare avoir initié cette procédure de divorce pour incompatibilité d’humeur pour donner à cette dernière une sortie honorable dans le sillage de la tradition sénégalaise.

Ndèye Maty Fall a trouvé incohérente le comportement de son ex-mari,  que si elle était infidèle, son époux se garderait de l’appeler fréquemment lorsqu’elle était à La Mecque, de lui acheter une maison et une voiture de luxe.