Législatives : Moussa Touré se déploie dans une vingtaine de départements

Dakarmidi – Moussa Touré et ses camarades de parti vont se déployer dans une vingtaine de départements du Sénégal. Ce, pour maximiser leurs chances aux élections législatives du 30 juillet 2017. Le président du parti « Cet/Jarin Sama Reew », assure que ses camarades et lui, compte mettre tous les atouts de leur côté pour décrocher le suffrage des sénégalais afin d’avoir un quota important de députés à l’Assemblée nationale.

Pour les investitures, Moussa Touré, tête de liste de son parti signale qu’ils avaient rencontré quelques petits problèmes dans certains départements. « Il faut communiquer dans le dossier le numéro qui se trouve sur le récépissé de la nouvelle carte d’identité biométrique. Mais beaucoup de gens n’ont pas cette nouvelle carte d’identité, d’autres ont perdu leurs récépissés. Ça a été assez compliqué. Dès qu’il manque des informations, la candidature ne peut pas être retenue », se désole-t-il.

A Dakar, Moussa Touré a investi son camarade Mamadou Kouaté, membre fondateur du parti comme tête de liste.

Le leader politique entend reprendre ses tournées sur l’ensemble du pays. « Personnellement, je déplacerai pour aller en Casamance, à Kaolack Mbour, Thiès, Tivaoune, Fatick, Karang etc. Nous allons poursuivre de façon intense nos tournées sur le territoire nationale », précise-t-il.

La Rédaction