Législatives 2017: Tanor défie Aissata Tall Sall chez elle

Dakarmidi – Le Secrétaire général du Parti socialiste (PS) Ousmane Tanor Dieng, dans le cadre des tournées de son parti pour les élections législatives de juillet 2017 sera à Podor le 15 avril. Tanor, ira à l’assaut du fief de sa camarade de parti Me Aïssata Tall Sall fidèle à Khalifa Sall.

Le porte-parole adjoint des Verts, Me Moussa Bocar Thiam d’informer que Podor ne sera que la première étape car, dès le lendemain, le socialiste en chef va rallier Dakar où il prêtera main-forte à l’édile de Guédiawaye, Aliou Sall qui doit y tenir un meeting.

Revenant sur le rassemblement de Y en a marre du 7 avril dernier, le maire de Ourossogui soutient que cette manifestation a fait ressortir la vitalité de la démocratie sénégalaise, tout en déplorant les politiciens encagoulés se cachant derrière le vocable de « société civile » et qui sèment la «cacophonie » dans la scène politique sénégalaise.

Selon lui, «c’est une confusion totale lorsqu’on voit des responsables de la société civile à la quête des suffrages des Sénégalais».

La Rédaction