Législatives 2017 : l’Unp de Souleymane Ndéné Ndiaye dans la course aux sièges

Dakarmidi – La course pour les élections législatives commence à se serrer à kaffrine. A l’image de tous les partis politiques de la localité, l’Union Nationale pour le Peuple (Unp) de Souleymane Ndéné Ndiaye veut, lui aussi, participer à ces élections afin de représenter le département de kaffrine à l’hémicycle.

Face à la presse hier, les militants de l’ancien Premier ministre de Me Abdoulaye Wade déclarent qu’ils iront aux Législatives du 30 juillet prochain, comme toutes les formations politiques de la localité. Et selon Amdy Diouf, porte-parole du jour, par ailleurs candidat aux élections législatives,  » il est maintenant tant que les vieux politiciens du Ndoucoumane cèdent la place à la jeune génération ».

Car, à l’en croire,  » malgré leur nombre important et la durée de leur mandat à l’assemblée nationale, aucun parmi ces hommes politiques, n’a pu porter le combat et plaider pour le développement de leur localité ».

Ainsi, se disant engagés pour une alternance générationnelle, le porte-parole des jeunes de l’Unp qui fustige l’absence de leur localité au débat parlementaire, indique que « seul le parti de leur mentor Souleymane Ndénè Ndiaye, est capable de représenter dignement le département de de kaffrine à l’assemblée nationale ».

La Rédaction