Législatives 2017 : Maimouna Ndoye Seck « ma mission est de faire en sorte que le président ait une majorité confortable »

Dakarmidi – Madame Maimouna Ndoye Seck, ministre  du tourisme et des transports aériens compte accompagner sur le terrain politique, le chef de l’Etat à travers son mouvement « Goungué Macky Sall ». Dans un entretien avec le quotidien « L’As », elle dit être en mission pour le leader de l’Alliance Pour la République (Apr).

Maimouna Ndoye Seck souligne, qu’elle n’a pas l’intention d’être sur les listes pour les élections législatives : « cela ne fait pas partie de mes préoccupations ». En effet la ministre se voit comme une personne en mission et son devoir pour elle « est de faire en sorte que le président de la République puisse avoir une majorité confortable à l’Assemblée nationale ».

Maimouna Ndoye Seck, poursuit avec optimisme en disant : « Nous avons une association qui regroupe beaucoup de GIE et un mouvement politique. A partir du 12 mai, nous allons lancer nos activités qui vont nous mener vers les législatives et la présidentielle. Depuis juin 2015 nous sommes sur le terrain et nous effectuons des activités socio-économiques et politiques ».

La dirigeante du département du tourisme et des transports aériens, souligne que pour elle, ce n’est pas une marque de reconnaissance par rapport à une fonction mais par rapport à un homme qui a une ambition partagée : « je serais toujours a ses cotés quelle que soit la liste lors des élections législatives ».

La Rédaction