Le drame de l’ancien attaquant d’Arsenal: « Je creuse ma propre tombe »

Dakarmidi – Il y a plusieurs histoires de footballeurs qui ont choisi des chemins tumultueux dans leur vie et Paul Merson est l’un d’entre eux. L’ancien attaquant d’Arsenal a confié qu’il « avait complètement perdu le contrôle du jeu » et que, selon The Sun, l’ancien international anglais ne savait pas comment gérer cette situation compliquée.

« Je creuse ma propre tombe et je ne sais pas comment m’en sortir », a confessé Merson, qui, à 50 ans, a qualifié son addiction au jeu de « insatiable » et compare l’affaire à une dépendance à une drogue dure, la fissure, comme il l’a lui-même déclaré au tabloïd britannique. Cependant, il a clairement indiqué qu’il essayait à tout prix de changer le cours de sa vie, ayant déjà effectué des traitements dans une clinique de rééducation en Arizona, mais en vain. « Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez moi », a déclaré l’ancien joueur pour expliquer son retour à la dépendance après les traitements. Merson raconte qu’entre l’alcool, la drogue et le jeu, il a déjà dépensé environ 23 000 euros en un seul week-end et que, dans les années 90, il avait perdu plus de 8 millions d’euros.

Bref, l’ancien footballeur fait toutes ces confidences dans le but d’un documentaire auquel The Sun avait un accès exclusif avant la première, alors que le vice est responsable de la vie déséquilibrée et de l’échec de la vie. son premier mariage. Il est le père de sept enfants et est, selon lui, bien marié, mais il ne cache pas qu’il ne peut que penser à comment obtenir de l’argent pour continuer à parier.

Paul Merson a remporté deux championnats anglais (1988/89 et 1990/91), une coupe d’Angleterre (1992/93), une coupe de la Ligue anglaise (1992/93), une Supercup anglaise (1991/92) et une coupe (1993/94) au service d’Arsenal, où il a disputé 327 matchs et marqué 78 buts. Il a fait 21 apparitions pour l’équipe anglaise et a également joué pour des clubs tels que Aston Villa (où il a remporté la Coupe Intertoto en 2001) et Portsmouth (où il a remporté le championnat 2002/03).

La redaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom