Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » La « bande à Bougazeli » sera déférée ce lundi matin…Le député Seydina Fall, désigné comme le cerveau de cette affaire de faux billets, encore dans la nature…(EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE).
Politique

La « bande à Bougazeli » sera déférée ce lundi matin…Le député Seydina Fall, désigné comme le cerveau de cette affaire de faux billets, encore dans la nature…(EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE).

PBy P18 novembre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi- À force de « creuser », dakarposte, qui révélait samedi dernier que le tristement célèbre député Seydina Fall alias Bougazeli n’a pas, du tout alors reçu de convocation des redoutés mais redoutables pandores de la Section Recherches sise à Colobane, vous file la der des ders.

Il nous revient de nos perspicaces réseaux de renseignements que  Bougazelli est encore  dans la nature.  » Il est introuvable et contrairement à ce qui est écrit, il n’a pas été localisé » consent à nous souffler une source au fait de tout ce qui se trame dans le milieu judiciaire.

Nous avons cependant appris par d’autres canaux que la « bande à Bougazeli », c’est à dire les personnes arrêtées dans cet esclandre de faux billets de banque et « qui ont désigné Bougazeli comme  le cerveau de cette affaire »  seront présentées ce lundi matin au niveau du parquet de Dakar.

Aux dernières nouvelles, ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs et confrefaçon de signes monétaires .

Dakarmidi désigné comme le cerveau de cette affaire de faux billets encore dans la nature...(EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE) La "bande à Bougazeli" sera déférée ce lundi matin...Le député Seydina Fall
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Lettre ouverte au Premier Ministre Ousmane Sonko : Refuser l’affrontement et la division, assumer la responsabilité historique

11 juillet 2025

Badara Gadiaga en instruction, sa garde à vu prolongée

11 juillet 2025

Réflexions sous le swing : «Le Sénégal peut-il se permettre de rêver grand, même sur un green ? Lecture posée d’une proposition qui a fait sourire…et réfléchir»

11 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 11 Juillet 2025 (Avec ma Revue De Presse)

11 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

politique, économique et institutionnelle: La Maison de la Presse Babacar Touré reçoit M. Fadilou Keïta dans le cadre de son concept » invité d’honneur »

11 juillet 2025

Lettre ouverte au Premier Ministre Ousmane Sonko : Refuser l’affrontement et la division, assumer la responsabilité historique

11 juillet 2025

Badara Gadiaga en instruction, sa garde à vu prolongée

11 juillet 2025

Réflexions sous le swing : «Le Sénégal peut-il se permettre de rêver grand, même sur un green ? Lecture posée d’une proposition qui a fait sourire…et réfléchir»

11 juillet 2025
1 2 3 … 17 689 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.