La « bande à Bougazeli » sera déférée ce lundi matin…Le député Seydina Fall, désigné comme le cerveau de cette affaire de faux billets, encore dans la nature…(EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE).

Dakarmidi- À force de « creuser », dakarposte, qui révélait samedi dernier que le tristement célèbre député Seydina Fall alias Bougazeli n’a pas, du tout alors reçu de convocation des redoutés mais redoutables pandores de la Section Recherches sise à Colobane, vous file la der des ders.

Il nous revient de nos perspicaces réseaux de renseignements que  Bougazelli est encore  dans la nature.  » Il est introuvable et contrairement à ce qui est écrit, il n’a pas été localisé » consent à nous souffler une source au fait de tout ce qui se trame dans le milieu judiciaire.

Nous avons cependant appris par d’autres canaux que la « bande à Bougazeli », c’est à dire les personnes arrêtées dans cet esclandre de faux billets de banque et « qui ont désigné Bougazeli comme  le cerveau de cette affaire »  seront présentées ce lundi matin au niveau du parquet de Dakar.

Aux dernières nouvelles, ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs et confrefaçon de signes monétaires .