Kim Kardashian se fait agresser dans son hôtel à Paris

Dakarmidi – En séjour  dans la capitale française pour les besoins du Fashion Week, Kim Kardashian a vu plusieurs individus cagoulés s’introduire dans sa chambre d’hôtel et la menacer avec des armes, dans la nuit de dimanche 02 au lundi 03 septembre.

La star américaine a été retenue, une arme pointée sur elle, à l’intérieur de sa chambre d’hôtel  par deux hommes masqués et déguisés en officiers de police », a indiqué à CNN, la porte-parole de Kim Kardashian, Ina Treciokas. « Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne. »

Kim Kardashian a été victime dans cette attaque d’un vol, principalement de ses bijoux, a indiqué la police. « Le montant total est en cours d’évaluation », affirment les enquêteurs. Le parquet de Paris a ouvert une enquête qui a été confiée à la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire.

Ce lundi matin, Kim Kardashian a été entendue par les enquêteurs et a porté plainte avant de quitter la France. « Elle a décollé de l’aéroport du Bourget tôt lundi matin », a expliqué l’une de ces sources à l’AFP, sans préciser la destination

La Rédaction