Kara Mbodji: “Je suis prêt à mourir pour défendre les couleurs nationales””

Dakarmidi – Kara Mbodji n’y est pas allé de main morte pour parler de l’équipe sénégalais à la coupe du monde 2018. Après la frustration, le vice-capitaine des lions a pris une décision pour la suite de sa carrière avec les lions du Sénégal.

Kara Mbodji était frustré après la coupe du monde 2018. Le défenseur sénégalais n’a joué aucun des 3 matchs des lions, en Russie. Cependant, malgré cette déception, l’enfant de Mbour veut continuer à défendre les couleurs de son pays « le mondial est derrière nous. Je profite des vacances avec ma famille pour bien oublier. Pour la sélection, je suis un professionnel, je suis un Sénégalais et je suis prêt à mourir pour défendre les couleurs nationales. Je serais donc toujours fin prêt à porter et mouiller le maillot national », a déclaré l’international Sénégalais.

Kara Mbodji pense déjà à la prochaine coupe d’Afrique des nations (Cameroun juin 2019) « je pense bien que cette génération peut gagner un trophée avec le potentiel que possède cette équipe. C’est une des meilleures en Afrique. Ce serait dommage que cette génération ne gagne pas un trophée avant la fin de son cycle. Nous avons un groupe complet dans tous les secteurs. Nous devons tout faire pour garder cette génération, pour pouvoir remporter la CAN 2019. Que l’échec du Mondial nous serve de leçon ! », a lancé Kara.

La redaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom