Journée de prières pour commémorer le rappel à Dieu de Serigne Saliou Mbacké : Cheikh Amar marque l’instant avec une séance de récital du Saint Coran (313 fois) et des Xassaides

Dakarmidi – Cheikh Amar, le patron de Tse, disciple inconditionnel de Serigne Saliou Mbacké a initié de manière discrète en ce jour sacré marquant le neuvième anniversaire du rappel à Dieu de Serigne Saliou Mbacké  , une séance de récital du Saint Coran (313 fois) et des Xassaides dans des lieux différents et partout dans le pays. Une des raisons pour lesquelles, il a hier aidé beaucoup de chefs religieux, d’oustaz et de d’hommes de Dieu afin qu’ils participent de manière effective dans ces prières dédiées à cet illustre homme.

Que sa lumière continue d’éclairer nos champs et nos chemins par la grâce de Khadimur Rassul éteint en son Maître Seyduna Muhammad (psl), Dieu étant l’unique témoin de cette prière élevée en l’honneur d’un homme exceptionnel, merveilleux, courageux, altruiste, pur, saint, accueillant, hospitalier, multidimensionnel. Les versets récités, les vers parcourus seront tout dédiés à Serigne Saliou Mbacké en ce jour marquant le neuvième anniversaire de son rappel en Dieu. Que les grâces soient reversées sur nous tous…

La Rédaction