Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Les jeunes de « manko » en tête de la guérilla sur le front aujourd’hui pour le combat contre le « Macky »
Unes et Actus récentes

Les jeunes de « manko » en tête de la guérilla sur le front aujourd’hui pour le combat contre le « Macky »

PBy P17 mai 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Barthélémy Dias, Mamadou Lamine Massaly, Thierno Bocoum, Moussa Diakhaté et leurs autres camarades de la coalition « Manko Taxawu Senegaal » ne badinent pas. Ils sont désormais disposés à combattre le régime du président Macky Sall.

Ils seront au front aujourd’hui pour exiger, entre autres, la libération immédiate du maire de Dakar Khalifa Sall. Ce sera donc une journée très mouvementée à l’université et en centre ville où, seront ses jeunes pour distribuer des prospectus et sensibiliser les populations sur l’emprisonnement de Khalifa Sall.

Les jeunes de 2012 ont revêtu leurs tenues de combat. Ils sont prêts pour la reconquête du pouvoir. Finis donc, les réunions de salons, les sorties de presses, l’opposition a décidé de tâter le pouls de la contestation du peuple, de trouver les sénégalais partout où ils se trouvent et de les sensibiliser sur le « mal » du pays.

C’est aujourd’hui mercredi, que le premier jalon sera posé. Barthélémy et ses camarades seront à partir de 10h  à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). Les lieux vont surement chauffer si l’on tient compte du climat social au temple du savoir. Le boulevard de la République recevra aussi les « têtes brûlées ».

Ils vont à travers le long de ses artères, distribuer des prospectus sur lesquelles on pourra lire « Libération immédiate de Khalifa Sall », le « retour de Karim Wade », la « demande sociale », « Non à l’obstruction des libertés » entre autres.

La Rédaction

macky sall Manko
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

LE SENEGAL TRIOMPHE EN TERRE CONGOLAISE:UNE VICTOIRE HISTORIQUE (par Dr Papa Abdoulaye Seck)

9 septembre 2025

Éviction d’un homme gênant (par Ousseynou Keita)

9 septembre 2025

Le 11e anniversaire du Sommet mondial pour la paix de la HWPL : S’unir pour la paix Plus de 770 dirigeants nationaux et internationaux de tous les secteurs se réunissent pour discuter de l’avenir de la paix

9 septembre 2025

Le droit n’est pas seulement une technique, il est une arme de dignité (Par Dr. Mohamed Diallo)

8 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Décès du khalife de Darou Khoudoss, Serigne Ahmadou Mokhtar Mbacké

12 septembre 2025

Réformes économiques : Diomaye Faye accélère le tempo avec une session extraordinaire

12 septembre 2025

Santé préoccupante de Farba Ngom : la justice refuse la liberté mais ordonne un transfert médicalisé

12 septembre 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 12 Septembre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

12 septembre 2025
1 2 3 … 17 773 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.