Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Investissement : Africa50 tient son Assemblée Générale à Dakar mardi
Unes et Actus récentes

Investissement : Africa50 tient son Assemblée Générale à Dakar mardi

PBy P9 septembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Africa50, la plateforme panafricaine d’investissement dans les infrastructures, tiendra sa troisième réunion d’actionnaires à Dakar le mardi 12 septembre. Africa50 va annoncer à cette occasion sa nouvelle stratégie, ses nouveaux investissements et ses nouveaux membres lors de sa réunion d’actionnaires.

C’est la première fois qu’une telle réunion ait lieu en Afrique de l’Ouest informe le communiqué de presse publié par le ministère de l’économie , des finances et du plan.. Bruno Tshibala, premier ministre de la République démocratique du Congo, sera également présent. Le Dr. Akinwumi Adesina, président de la Banque Africaine de développement et du comité de direction d’Africa50, prononcera un discours inaugural, et Alan Ebobisse, PDG d’Africa 50, parlera des derniers investissements de la plateforme et du nombre croissant d’investissements en préparation.

Il annoncera également le nom de deux nouveaux pays actionnaires. Les 23 gouvernements actionnaires d’Africa50 seront représentés par des ministres des finances, de hauts fonctionnaires et des ambassadeurs. Des membres distingués de la communauté des affaires et le gouvernement sénégalais seront également présents.
Selon la même source, les délégués étudieront les activités d’Africa50 en 2016 et approuveront son bilan financier. Le comité de direction d’Africa50 présentera la liste actualisée des investissements du fonds ainsi que ses stratégies de financement et d’augmentation du capital.

Lejecos

Afrique 50 Amadou Bah Dakarmidi Sénégal
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques Du Doyen – Absa Faye, la seconde épouse du président Diomaye Diakhar Faye (par Majib Sène)

15 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 15 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

15 juillet 2025

Les Chroniques Du Doyen – Marie Khone Faye, sur les pas de ses devancières (par Majib Sène)

14 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 14 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

14 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

GRANDE NUIT DU CONTE DAKAR : Les valeurs morales et civiques de l’Afrique au menu de l’édition 2025

16 juillet 2025

Kaolack : un bon déroulement de l’examen du BFEM noté malgré la pluie d’hier

16 juillet 2025

Tribunal de Dakar : le verdict des procès de Moustapha Diakhaté et Bachir Fofana renvoyé

16 juillet 2025

Affaire Khadim Ba / Cet ancien douanier attaque sévèrement la Douane : « ils ont inventé des faits »

16 juillet 2025
1 2 3 … 17 695 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.