Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Indonésie: un python de 7métres de long avale un homme
Unes et Actus récentes

Indonésie: un python de 7métres de long avale un homme

PBy P30 mars 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Un Indonésien porté disparu a été retrouvé mort dans le ventre d’un python de 7 mètres de long qui l’a avalé, a indiqué un responsable local de ce pays d’Asie du sud-est, mercredi 29 mars.

Akbar, 25 ans, avait quitté sa maison dimanche à Mamuju, sur l’île de Célèbes (ou Sulawesi, au centre de l’Indonésie), et n’était pas rentré chez lui. Inquiète, sa famille avait alerté la police. Lundi, un imposant python, dont le gros ventre indiquait qu’il avait avalé une proie de taille importante, a été signalé aux alentours. Les proches ont immédiatement pensé que ce serpent des forêts tropicales avait attaqué Akbar, a raconté un responsable de Salubiro, un village situé à proximité.

 

Le python se trouvait près d’une plantation de palmiers à huile de la famille et avait des difficultés à se déplacer à cause de son poids, a ajouté le responsable, Junaidi.

« Nous avons immédiatement pensé que le serpent avait avalé Akbar car autour du site, nous avons retrouvé des fruits de palmier, l’outil qu’il utilisait pour la récolte et une botte », a ajouté le responsable.

 

Des villageois ont ensuite essayé de tuer le reptile immobile. Au bout d’une heure, ils ont découpé la peau du serpent et retrouvé, à l’intérieur, le jeune homme entier, mais mort. « La victime a probablement été avalée dimanche car son corps était déjà enflé quand nous l’avons retrouvée », a-t-il ajouté.

La Rédaction

 

avaler Indonesie mort plantation python reptile
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

La Une Des Quotidiens – Vendredi 11 Juillet 2025 (Avec ma Revue De Presse)

11 juillet 2025

Le Sénégal, terre de talents : mobiliser l’héritage pour réussir le renouveau

10 juillet 2025

Justice : Ousmane Sonko / Khadim Ba, même combat !

10 juillet 2025

Gouvernance nationale : «Le Sénégal est sous perfusion, il faut un plan d’urgence», alerte Abou Ballé Ndiaye

9 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

politique, économique et institutionnelle: La Maison de la Presse Babacar Touré reçoit M. Fadilou Keïta dans le cadre de son concept » invité d’honneur »

11 juillet 2025

Lettre ouverte au Premier Ministre Ousmane Sonko : Refuser l’affrontement et la division, assumer la responsabilité historique

11 juillet 2025

Badara Gadiaga en instruction, sa garde à vu prolongée

11 juillet 2025

Réflexions sous le swing : «Le Sénégal peut-il se permettre de rêver grand, même sur un green ? Lecture posée d’une proposition qui a fait sourire…et réfléchir»

11 juillet 2025
1 2 3 … 17 689 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.