Harouna Dia reçoit dans l’ombre Aissata Tall Sall, Thierno Alassane Sall…Que prépare le « Macky » ?

Dakarmidi – Le milliardaire, Harouna Dia, proche collaborateur du Président Macky Sall, reçoit ces derniers jours beaucoup de politiques. Entre autres Thierno Alassane Sall, Me Aissata Tall Sall, Moustapha Cissé Lo…La question qui se pose est de savoir ce que prépare l’homme d’affaire

A Dakar depuis quelques jours, le milliardaire sénégalais Harona Dia, établi au Burkina Faso est en train d’accomplir, selon Libération, un travail très important mais en toute discrétion, pour le compte de Macky Sall.

A en croire le journal, l’homme d’affaire a reçu à plusieurs reprises Thierno Alassane Sall récemment sorti du gouvernement. Qu’est-ce qu’ils se sont dit durant ces multiples audiences ? Peut-être que le future nous en dira quelque chose.

Le mystère entoure aussi le long entretien, que Harona Dia a eu avec l’édile de Podor, Me Aïssata Tall Sall. Les sources du journal renseignent que M. Dia a également reçu le frère du président de la république, Aliou Sall et Moustapha Cissé Lo qui ont dernièrement secoués le parti présidentiel avec des querelles internes.

La Rédaction