Handball : Dakar reçoit en septembre le tournoi qualificatif aux jeux olympiques

Dakarmidi – La Fédération sénégalaise d’handball représentée par son président Seydou Diouf et la confédération Africaine d’handball représentée par son président Aremou Mansourou ont signé un protocole d’accord pour l’organisation du Tournoi qualificatif aux jeux olympiques (TQO).

C’était en présence du ministre des sports Marar Ba. Cette compétition est prévue du 27 au 29 septembre à Dakar. Le président Aremou très satisfait des infrastructures disponibles et du niveau du développement de l’Handball Sénégal reste convaincu que ce TQO laissera de bonnes impressions au Sénégal selon le communiqué de la FSH reçu par wiwsport.com.

A l’occasion de son séjour à Dakar le président Aremou Mansourou a effectué avec sa délégation la visite de la Salle Dakar Arena qui doit abriter les compétitions, mais aussi des infrastructures hôtelières comme site d’accueil des différentes délégations.

Le ministre a remercié le président de la CAHB au non de l’Etat pour son accompagnement dans le développement du handball sénégalais. « C’est la deuxième fois que je reçois le président Aremou, cela prouve la bonne relation entre la fédération et la CAHB, mais aussi les relations particulières entre les deux présidents. Je voudrais donc au nom de l’Etat vous remercier pour votre soutien au handball sénégalais », a dit le ministre.
Des remerciements appuyés par le président Seydou Diouf qui a rappelé l’implication personnelle du Président Aremou pour retour du Sénégal dans le Handball africain.

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom